Avoir recours à un regroupement de crédits présente plusieurs avantages :
La mise en place d’un rachat de crédits passe par plusieurs étapes :
Vous avez des prêts à la consommation (prêt travaux, auto, prêt moto, crédit renouvelable, etc.) et immobilier en cours de remboursement, et désirez les regrouper.
Pour trouver l’interlocuteur qui vous proposera les meilleures conditions, vous pouvez faire appel à un courtier, qui trouvera l’offre la plus adaptée à votre situation, au meilleur taux*.
Le courtier sert d’intermédiaire entre vous et l’établissement bancaire. Grâce à ses partenariats avec de nombreux organismes financiers, il peut négocier les meilleures conditions (taux, montant de la mensualité, etc.) et vous présenter ainsi les offres les plus avantageuses pour votre regroupement de crédits.
Pour constituer votre dossier, on vous demandera d’envoyer une série de pièces justificatives : derniers bulletins de salaire, derniers avis d’imposition, etc.
Après étude des offres que l’on vous propose, il ne vous reste plus qu’à signer le contrat de rachat de vos crédits !
Financer un projet conso quand on a déjà un ou plusieurs crédits en cours de remboursement peut être un véritable casse-tête. Voici les éléments clés à avoir en tête pour votre budget sans pour autant renoncer à vos envies :
Un expert entre en contact avec vous
afin de déterminer vos besoins !
*La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
** Réponse de principe (du lundi au vendredi aux heures ouvrables, hors weekend et jours fériés) non soumise à engagement et sous réserve de l’étude de votre dossier. Le financement est soumis à l’acceptation définitive par un de nos partenaires bancaires.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.
HARMONIE COURTAGE au capital de 1 000 € – R.C.S. LA ROCHELLE n°882 660 335 – siège social : 25 Rue Audubert, 33300 Bordeaux – Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 20.003.352 (www.orias.fr).
© Harmonie Courtage • Tous droits réservés 2021 • Made with ♥️ by BCOM • Creative Agency